[PARTENARIATS] Les villes de Porto-Novo (Bénin) et de Lyon ainsi que la Métropole de Lyon ont renouvelé leur convention de coopération vendredi 24 juin 2022 à Lyon (Photos)

[PARTENARIATS] Les villes de Porto-Novo (Bénin) et de Lyon ainsi que la Métropole de Lyon ont renouvelé leur convention de coopération vendredi 24 juin 2022 à Lyon (Photos)

Le Grand Lyon puis la Métropole de Lyon a développé depuis 1999, un partenariat de coopération avec la Ville de Porto-Novo, capitale du Bénin, basé sur de l’assistance technique dans les domaines des services urbains.

Dans le cadre du renouvellement pour les années 2022-2024 de cette convention entre les villes de Porto-Novo, de Lyon et la Métropole de Lyon, une séance de signatures avec les différents représentants des collectivités a eu lieu vendredi 25 juin 2022 à l’Hôtel de la Métropole du Grand Lyon.

La délégation de la ville de Porto-Novo était conduite par son Maire M. Charlemagne YANKOTY.

La Ville de Lyon était représentée par son Maire M. Grégory DOUCET accompagnée de l’Adjointe au Maire au relations internationales Mme Sonia ZDOROVTZOFF

C’est le Président de la Métropole de Lyon M. Bruno BERNARD avec Mme Hélène DROMAIN Vice-Présidente qui représentaient cette collectivité.

Avant la signature de la convention, une visite de l’exposition des photos de Louis OKE-AGBO, artiste photographe de Porto-Novo a émerveillé le public

Lire le communiqué de presse

Le Bénin à Lyon #beninlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :