[BUSINESS] « Attiéké de mon pays » Vente de produits sans Gluten, de chips et de semoules de manioc

[BUSINESS] « Attiéké de mon pays » Vente de produits sans Gluten, de chips et de semoules de manioc

L’attiéké que nous mettons en vente est cuisiné en Côte d’Ivoire et proposé sous plusieurs formes sur le marché français. Fabriquées intégralement à Rambouillet, nos chips et nos semoules de manioc se marient aussi bien avec la viande comme avec le poisson. Frais et sans conservateurs, les produits sans gluten de notre entreprise sont de fabrication artisanale. S’inscrivant dans une démarche responsable, nous développons une agriculture intelligente pour faire face aux défis du climat et de l’éducation en Côte d’Ivoire. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer les conditions de travail des femmes et des hommes Commandez et dégustez des chips de manioc aux différents goûts exotiques chez Attiéké de mon pays !

La société Attiéké de mon pays à Rambouillet dans les Yvelines est spécialisée dans la transformation de manioc, de la racine aux feuilles. Depuis son ouverture, notre entreprise familiale innove régulièrement  en vous proposant une grande sélection de produits sans gluten et Bios comme les chips de manioc  et les farines de manioc. Issu directement du terroir ivoirien, l’attiéké que nous vendons est préparé selon les méthodes traditionnelles. Vous pouvez le commander sous plusieurs formes. Grossiste de produits au manioc, nous commercialisons des aliments nutritifs et riches en glucides.

En savoir plus

La Côte d’Ivoire à Lyon 🇨🇮 #cotedivoirelyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

Le Gabon à Lyon 🇬🇦 #gabonlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

#attieke #africanfood #manioc 🇨🇮 #cotedivoirelyon 🇬🇦 #gabonlyon

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :