[NECROLOGIE] Les Camerounais de Lyon en deuil Thérèse POKAM TCHOFO nous a quittés le 23 mars 2023 à Lyon

[NECROLOGIE] Les Camerounais de Lyon en deuil Thérèse POKAM TCHOFO nous a quittés le 23 mars 2023 à Lyon

« Thérèse Pokam Tchofo, Franco-Camerounaise, cadre à la Métropole de Lyon est décédée hier à la suite de longue maladie. Thérèse était aussi basketteuse au Cameroun ce qui fait qu’à son arrivée à Lyon en 1990 je l’avais intégré dans les effectif du Basket Charpennes Croix Luizet où elle a évolué comme meneuse de jeu. L’année d’après avec le soutien de Jean Belmer, président du BCCL et directeur du renouvellement urbain à l’OPAC du Rhône, elle intègre cet organisme comme stagiaire. Elle était aussi aumônière de l’Eglise Evangelique de Lyon et présidente de l’association France Cameroun Lyon 6 ième, membre de l’AMAF . En 2015 elle est candidate aux élection régionale sur la liste de Laurent Wauquiez, et de Bruno Bonnell en 2021. Elle est deux fois candidate au municipal sur les listes de Denis Broliquier. Elle laisse trois enfants Claire, Cyrille et Yoann. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille ami-es et connaissances »
Jean-Éric Sendé, entraîneur de basket

Programme des obsèques :
1) Recueillement tous les soirs à l’église Protestante de la rue Bancel de 18h00 à 21h00.
2) Le 30 Mars 2023 au soir veillée à l’église Protestante 3 Quai Victor Augagneur 69003 Lyon.
3) vendredi 31 Mars matin inhumation à Lyon

Le Cameroun à Lyon  #camerounlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Un commentaire sur “[NECROLOGIE] Les Camerounais de Lyon en deuil Thérèse POKAM TCHOFO nous a quittés le 23 mars 2023 à Lyon

  1. Très triste d’apprendre la disparition de mon ancienne collègue…. « Dame » Thérèse…. je pense à ta famille et surtout à tes enfants, passés te voir dans notre bureau commun…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.