[ECONOMIE] Air Sénégal va lancer une nouvelle liaison entre Dakar et Lyon à partir du 28 mars 2021

[ECONOMIE]  Air Sénégal va lancer une nouvelle liaison entre Dakar et Lyon à partir du 28 mars 2021

La compagnie aérienne Air Sénégal va lancer une nouvelle liaison entre Dakar et Lyon, sa troisième destination en France.

A partir du 28 mars 2021, la compagnie nationale sénégalaise proposera trois vols par semaine entre sa base à Dakar-Blaise Diagne et l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, opérés en Airbus A321 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 149 en Economie. Les départs sont programmés mardi, vendredi et dimanche à 0h15 pour arriver à 9h50 (via une escale à Marseille sans descente de passagers), les vols retour quittant la ville française à 11h00 pour se poser en direct à 14h35.

Air Sénégal sera sans concurrence sur cette route, qui s’ajoute à celles déjà proposées vers Paris-CDG et Marseille-Provence. En plus du wifi à bord, les passagers pourront profiter d’une franchise bagage de 46kg (deux pièces) pour toutes les destinations Air Sénégal au départ de Lyon, et bénéficieront également du programme de fidélité Teranga qui vient d’être lancé.

La compagnie précise dans un communiqué de l’aéroport lyonnais que ces vols sont désormais disponibles à la vente « avec des prix attractifs pour toutes les destinations desservies par Air Sénégal qui se connectent dans les deux sens via Dakar.  Les horaires des vols faciliteront les correspondances au Sénégal pour Ziguinchor (ZIG), et pour la Côte d’Ivoire (Abidjan), le Mali (Bamako), la Guinée (Conakry), la Gambie (Banjul), et la Mauritanie (Nouakchott) ».

Lire l’article en entier sur air-journal.fr

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.