Zap Krasso donne du métier à sa plume

Zap Krasso donne du métier à sa plume

Zap Krasso se porte bien. Au mieux, il assume sa reconversion en présentateur de spectacle. Créateur du journal « Ivoire Infos », il a expérimenté le passionnant mais difficile métier de directeur de publication avant de l’arrêter. En la matière, il n’aurait pas été le premier. Des professionnels avertis n’y sont pas tous arrivés.

La lecture ne fait plus recette et notre cible n’encourage pas les initiatives. Mais l’homme est d’une volonté farouche et d’un courage de fer. Il travaille en secret pour un magazine de Show business à paraître courant 2007. Certainement, le plus élaboré que la presse africaine ait connu. Sur ce dernier projet, il fera usage de toute son expérience. Comme il le dit lui-même, l’expérience, c’est la somme des bêtises.

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :