« Top Africa Magazine » Vol 7 bientôt sur le marché

« Top Africa Magazine » Vol 7 bientôt sur le marché

Lancé en décembre 2004 par Mr JOHNSON KETO le Fondateur, Top Africa Magazine est un magazine d’information internationale.

TOP AFRICA MAGAZINE (TAM) est une publication indépendante et non-alignée à un parti politique ou groupe d’intérêts en Afrique ou à l’étranger. Nous sommes  » l’arbre au milieu du village » qui vous permet d’exprimer vos idées, vos opinions et faire connaître vos activités, vos produits et vos différentes créations. Ainsi, Top Africa Magazine est une source de confiance et de compréhension fournissant les informations pour les Africains et tous les peuples du monde.

A ce titre, Top Africa Magazine voudra son pesant d’or pour toute personne ayant des intérêts au Congo, en Afrique et pour les Africains vivant dans les quatre coins du monde.

Nous examinons et décortiquons les dossiers afin de livrer les nouvelles et commentaires dans le domaine de la politique, de la vie sociale, de l’économie et des finances ( du monde des affaires), du développement intégral, de la santé, du sport et de la culture.

Top Africa est une véritable plate-forme d’informations diffusant ses programmes sur internet, magazine papier-glas et par le moyen de DVD’s.
– en français,
– en anglais et
– en Lingala

Les articles ou documents signés ne représentent pas forcement l’opinion de TOP AFRICA MAGAZINE ou de son Editeur-responsable. Nous sommes disposés à répondre à tous vos courriers et en faire mention dans nos éditions, en cas de besoin. Nos lecteurs sont les Africains et tous les peuples à travers la planète.

topafricamag@yahoo.fr
http://www.topafricamagazine.net

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.