[POLITIQUE] Rosalie KERDO BELIBI candidate à la présidence de l’UDI (l’Union des démocrates et des indépendants) lors du congrès prévu le 29 mai 2021

[POLITIQUE] Rosalie KERDO BELIBI  candidate à la présidence de l’UDI (l’Union des démocrates et des indépendants) lors du congrès prévu le 29 mai 2021

#rosaliekerdo #presidence #udi #centredroit #modem La formation centriste organise semble-t-il, son congrès annuel le 29 mai 2021 en numérique.
Une information qui serait passée inaperçue si nous n’avions pas appris la candidature de Rosalie KERDO BELIBI face au Président Jean-Christophe LAGARDE dont on ne sait toujours pas s’il est candidat pour un 3e mandat.
Rosalie KERDO BELIBI, Inspecteur du travail, drômoise d’origine, ancienne élue locale et ancienne Présidente de Modem 26 pendant 5 ans a décidé de partir à l’assaut de l’Union des démocrates et des indépendants (UDI) pour en faire un parti qui gagne.
« Nous nous avons un vivier d’élus locaux et nationaux significatif. Des élus qui font un travail exceptionnel. Cependant, nombreux sont ceux qui parmi eux sont en bout de carrière. Notre famille politique doit dès lors, investir pour et dans son avenir autant que son devenir. Cet investissement passe notamment par sa capacité à sortir de son entre soi, sa capacité à se renouveler, à faire de la place à sa dynamique jeune, femme et diversité. Il n’y a pas de fatalité à se condamner à n’être qu’une force politique d’appoint », nous a-t-elle déclaré.
Rosalie KERDO BELIBI déclare vouloir bâtir l’UDI de demain, l’UDI des territoires, l’UDI qui fait une place à tous, l’UDI d’aujourd’hui et de demain.

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.