[MALI] Malgré les difficultés le CMRA a organisé la 6e édition de Mali sur le 24 septembre 2022 à Villeurbanne (photos)

[MALI] Malgré les difficultés le CMRA a organisé la 6e édition de Mali sur le 24 septembre 2022 à Villeurbanne (photos)

Le CMRA (Collectif des Maliens de Rhône Alpes) a choisi le Cco de Villeurbanne pour organiser la 6e édition de Mali sur Scène le 24 septembre 2022.

Le point d’orgue cette année devait être l’enregistrement de deux émissions de la télévision nationale malienne (ORTM) mais l’Ambassade de France à Bamako a refusé les visas de l’équipe de tournage.

Les deux émissions prévues étaient : «L’auteur et son oeuvre» autour du dernier ouvrage de Mohamed AMARA « Marchands d’angoisse : Le Mali tel qu’il pourrait être » et l’enregistrement de l’émission phare « Top Etoiles » avec plusieurs artistes.

Malgré ces difficultés organisationnelles, l’équipe du CMRA a maintenu cette 6e édition avec des conférences et la convivialité et la fraternité malienne habituelle autour d’un repas.

Il est à noter qu’une délégation du collectif Africa 50 dont est membre le CMRA était présente

Articles sur le Mali à Lyon #malilyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur instagram
sur twitter
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :