[LE SON DU WEEK-END] African Party « Total Délire Vol. II »

[LE SON DU WEEK-END] African Party « Total Délire Vol. II »

Couleurs Music Publishing présente Afrique en fête! Tous les hits de l’ambiance festive africaine ! Plus de 2 heures de défoulement total sur des tubes d’hier et d’aujourd’hui…… African Party voyage dans la liesse des dancefloors Afro, l’album incontournable de la fête en Afrique comme si y étiez.

AMY KOÏTA – DJIBY : L’une des grandes Divas de la planète Afro World. Amy Koïta s’inscrit dans la pure tradition des grandes griottes du Mali. Cet album est l’une des pièces de collection de son immense carrière, sortie il y a 20 ans…. Un régal pour tous les amateurs de World Music….

AFI feat DADJU – TOI et MOI : AFI (XGangs) revient en force après le single « Des sous » dans un duo tubesque avec son frère DADJU pour tous les dancefloors et les radios FM…. Un tube comme la famille en a le secret… »TOI et MOI » A consommer sans modération !

DAARA J – GORÉE : Faada Fredy, Ndongo D, Lord Aladji Man, extrait de l’album Xalima, l’opus culte du groupe Daara J, qui leur a permis de partir à la conquête du monde…auréolés de très nombreux concerts, distinctions, en dignes représentants du Hip Hop made in Senegal…ce titre « Gorée » ….est une pièce musicale unique, dans laquelle intervient le défunt Joseph Joseph Ndiaye, conservateur de la maison des Esclaves de Gorée au Senegal durant de très nombreuses années, c’est la seule fois qu’il prêtera sa voix….en musique ! Pour un énième témoignage… Emouvant et poignant….

CONGOLERO – TE QUIERO (DE LA HABANA A BRAZZAVILLE) : CONGOLERO est issu d’une extraordinaire rencontre musicale et culturelle entre des chanteurs congolais : Davy AMERICANO, Eddy SONERO et Willy MANOLO MORENO. Passionnés de salsa, ils décident d’enregistrer ce magnifique album, sous la houlette de Hervé CELCAL et Balou CANTA.

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.