[IMMOBILIER] L’Ambassade du Cameroun à Paris soutient le salon URBAFRICA des 6 et 7 octobre 2017 à Lyon
![[IMMOBILIER] L’Ambassade du Cameroun à Paris soutient le salon URBAFRICA des 6 et 7 octobre 2017 à Lyon](https://i0.wp.com/echosdafrique.net/wp-content/uploads/2017/09/visuel1.jpg?fit=696%2C953&ssl=1)
Le salon de l’immobilier africain à Lyon prévu les vendredi 6 et samedi 7 octobre 2017 sera soutenu par l’Ambassade du Cameroun à Paris.
Dans ce qui suit, le communiqué de l’Ambassade :
« L’Ambassadeur du Cameroun en France, S.E.M. Samuel MVONDO AYOLO, a l’honneur de porter à la connaissance des membres de la Communauté Camerounaise de France et des Amis du Cameroun que la 2ème édition du Salon de l’Immobilier Africain (URBAFRICA) se tiendra au Centre des Congrès de Lyon, les 6 et 7 octobre 2017.
Le Salon de l’Immobilier Africain est une plateforme qui met en relation différents acteurs du Secteur de l’Immobilier, en vue de les amener à travailler en synergie sur des projets concrets dans ce Secteur qui attire, désormais, vers l’Afrique, investisseurs et fournisseurs de solutions du monde entier.
Les thèmes qui seront abordés lors de cette 2ème édition du Salon concernent le développement de la construction immobilière en Afrique, tant des points de vue de ses enjeux, de son attractivité, que de la place de l’investissement de la diaspora Africaine.
La diaspora camerounaise de France, qualifiée d’«industrieuse», en 2009, par le Chef de l’Etat, S.E. Paul BIYA, est particulièrement sollicitée pour ce Salon où plusieurs acteurs camerounais de premier plan du Secteur de l’Immobilier sont attendus.«