[BONHEUR] Christine et Joseph Adjahi ont célébré leurs noces d’or dimanche 24 septembre 2017 à Lyon

[BONHEUR] Christine et Joseph Adjahi ont célébré leurs noces d’or dimanche 24 septembre 2017 à Lyon

21 septembre 1967 – 21 septembre 2017, il y a en effet 50 ans que Christine et Joseph Adjahi se sont dit oui.

C’est le dimanche 24 septembre 2017 qu’ils ont choisi pour célébrer ces noces d’or avec leurs familles et amis. C’est par une messe en la Chapelle du musée africain que cela a commencé.

Les mots émouvants des petits enfants ont fait sortir quelques larmes aux grands-parents.

Michel Evieux un ami de plus de 40 ans de la famille est revenu sur les chemins empruntés avec le couple Adjahi jouant avec talent sur les mots « Joseph pour les comptes et Christine pour les contes ! ». Il a souligné l’engagement associatif du couple rappelant que le jour effectif des 50 ans de mariage, Christine et Joseph assistaient à une réunion de plus de 4 heures sur la préparation des hommages à Chasselay et à La Doua. « Je ne connais pas beaucoup de couples qui ce jour-là aurait agi ainsi ! » a-t-il déclaré non sans humour.

Une collation fut par  la suite offerte avec de nombreuses animations. Félicitations au couple et en route vers les noces de diamant…

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.