[ESPLANADE MANDELA] Nouvelle étape pour le projet d’extension dans le 3e à Lyon

[ESPLANADE MANDELA] Nouvelle étape pour le projet d’extension dans le 3e à Lyon

#mandela #lyon3 #extension #archivesdepartementales Le projet de réaménagement du quartier de la Part-Dieu prévoit d’ici 2024 le réaménagement de l’esplanade Mandela et son extension au delà de l’avenue Félix Faure.
Suite à la mission de programmation conduite en 2019 qui a défini les grandes orientations du futur parc en concertation avec les usagers, la SPL Lyon Part-Dieu a désigné fin 2020 le groupement autour de l’agence de paysagistes D’ici Là pour concevoir le futur parc.
Une première concertation s’est déroulée en 2019 autour de la programmation du nouvel espace : cette étape a défini les grandes orientations de l’aménagement en concertation avec les usagers.
La nouvelle étape de concertation sera accompagnée de différents temps de participation d’ici le printemps. Ils permettront de proposer de nouvelles idées et d’enrichir l’avant-projet de maîtrise d’œuvre.

Source Mairie Lyon 3

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.