[ECONOMIE] Ambition Africa 2024, l’événement business de référence entre l’Afrique et la France les 19 et 20 novembre 2024 à Paris

[ECONOMIE] Ambition Africa 2024, l’événement business de référence entre l’Afrique et la France les 19 et 20 novembre 2024 à Paris

Un événement organisé par Business France, sous l’égide du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique, ainsi que le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République.

L’événement Ambition Africa, organisé par Business France, est devenu le rendez-vous annuel incontournable des relations franco-africaines. Cette plateforme rassemble des ministres, des ambassadeurs et des délégations d’entreprises venant de l’ensemble du continent africain. L’objectif est clair : renforcer et accélérer les liens économiques et commerciaux entre la France et l’Afrique.

Pourquoi Ambition Africa ?
L’Afrique est un continent en pleine transition démographique, économique, numérique et climatique. D’ici à 2050, elle représentera un être humain sur quatre. Les enjeux liés à l’Afrique sont donc au cœur de notre monde actuel. Ambition Africa vise à placer ce continent au centre de la stratégie de développement des PME et ETI françaises.
Pour cela, il est essentiel de construire des ponts, de renforcer les synergies entre les communautés d’affaires et de tisser des liens solides entre chefs d’entreprise

En savoir plus et s’inscrire

Mardi 19 novembre 2024 de 8h à 20h
Mercredi 20 novembre 2024 de 9h à 17h30
Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique
139 rue de Bercy, Paris 75012

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.