[CULTURE] Africa 50 partenaire des Galeries Lafayette pour Africanow avec un focus le 27 mai 2017
![[CULTURE] Africa 50 partenaire des Galeries Lafayette pour Africanow avec un focus le 27 mai 2017](https://echosdafrique.net/wp-content/uploads/2017/05/af50_galfa.jpg)
Art, mode, design, musique… L’Afrique créative est en pleine ébullition. Une effervescence culturelle qui transcende les frontières et raconte un monde en transformation.
Du 2 mai au 27 mai 2017, les Galeries Lafayette Lyon Part-Dieu célèbrent le dynamisme de cette scène émergente avec Africa Now. Artistes et créateurs investissent les Galeries Lafayette Lyon Part-Dieu.
Le collectif Africa 50 dans le cadre du Festival Ngoma est partenaire des Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu
Africa Now, c’est une manifestation joyeuse. Une célébration de la jeunesse qui crée aujourd’hui pour mieux inventer l’Afrique de demain. L’artiste peintre Joe Okitawonya y expose tous les jours jusqu’au 27 mai 2017.
Samedi 27 mai 2017 de 15h à 19h Retrouvez l’Afterwork d’Africanow
Au programme :
– Atelier enfant animé par Joe Okitawonya (15h à 17h)
– Performance live – production d’une peinture par Joe Okitawonya (17h à 20h)
– Démonstration de danse afro urbaine
– Concerts par ENIGMATIK, Renaud Bilombo & le trio Arc en Ciel // au chant Marie Danielle et Nadia La Piquante (à partir de 15h)
– Ambiance mix par DJ Speedy avec les présences exceptionnelles de Norbat de Paris & Modog Gianfranco Ferre pour le défilé de sapeur.
La conclusion sera le buffet aux saveurs africaines réalisé par La Teranga
Galeries Lafayette Lyon Part dieu
Niveau 0
42 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon


