[CINEMA] 4 ans après « Tout simplement noir », « Les Damnés de la terre » de Jean-Pascal ZADI bientôt en tournage

[CINEMA] 4 ans après « Tout simplement noir », « Les Damnés de la terre » de Jean-Pascal ZADI bientôt en tournage

4 ans après « Tout Simplent Noir », Jean-Pascal Zadi prépare son prochain film « Les Damnés de la Terre » (titre inspiré du livre de Franz Fanon sur l’anticolonialisme)
Produit par Gaumont, avec Jean-Pascal Zadi, Claudia Tagbo, Fary, Fadily Camara et Déborah Lukumuena
Partant du principe que si la planète devient inhabitable, les Africains seront les laissés pour compte d’une éventuelle “Planète B”, une organisation panafricaine secrète (L’UNIA), financée par les milliardaires du continent, se prépare au lancement imminent de la première mission spatiale africaine. L’équipage issu exclusivement du continent et de sa diaspora doit explorer la planète Nardal, afin d’évaluer la possibilité ou non d’y vivre et d’y ramener tous les Africains du continent et de la diaspora. Le problème est que le voyage sera long, très long, et qu’en plus des multiples difficultés d’un voyage dans l’espace, la plus grande inconnue des missions interstellaires demeure l’entente entre les astronautes…

« Les Damnés de la terre »
Jean-Pascal Zadi
Genre : Comédie
Stade : Financement
Dates de tournage : printemps-été 2024
Lieux de tournage : France, Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire à Lyon #cotedivoirelyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.