[BEAUTE] 1mn chrono avec le savon noir d’Afrique de l’ouest de Chronique Beauté Noire pour une peau lumineuse

[BEAUTE] 1mn chrono avec le savon noir d’Afrique de l’ouest de Chronique Beauté Noire pour une peau lumineuse

#chroniquebeautenoire #savonnoir #soindepeau Le savon noir de l’Afrique de l’Ouest est notre produit phare, tant il plaît pour sa simplicité d’utilisation que pour son efficacité. Mais saviez-vous qu’il existe une astuce pour qu’il soit encore plus efficace : il s’agit de la règle des 1mn.

Vous l’utilisez depuis maintenant quelques temps et aspirez à une amélioration nette de votre peau ou envisagez de le tester et vous demandez comment l’utiliser de manière optimale ? Et si vous rallongiez de quelques secondes le nettoyage de votre visage pour en décupler les bienfaits ?

Ça n’a l’air de rien, mais pourtant en massant votre visage plus longtemps avec vos doigts vous constaterez que votre teint sera plus lumineux. De fait, ce faisant vous activez votre circulation sanguine. C’est une méthode que j’ai testée et dont j’ai pu voir les effets au bout d’une quinzaine de jours à peine.

La règle des 60 secondes part du principe que le temps que nous accordons en moyenne au nettoyage de notre visage serait insuffisant pour bénéficier des effets optimaux des produits nettoyants. Ainsi, en passant d’une vingtaine de seconde à 1mn vous vous débarrasserez plus en profondeur du sébum et autres impuretés.

Lire l’article en entier sur chroniquebeautenoire.com

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :