[ASSOCIATIONS] 5e édition "Améliorez votre communication avec l'aide des étudiants de Lyon 2"

[ASSOCIATIONS] 5e édition "Améliorez votre communication avec l'aide des étudiants de Lyon 2"

Pour la cinquième année consécutive, RESACOOP et l’Institut de la Communication (ICOM) de l’Université Lyon 2 lancent un appel à manifestation d’intérêt auprès des structures de solidarité internationale qui souhaitent bénéficier de l’appui d’étudiants en licence Information-communication. Avec cette année, un changement de formule !

Le principe?


> Nous mettons en relation des associations de solidarité internationale et des étudiants de 3e année de licence information-communication dans un intérêt mutuel:

  • permettre aux associations d’améliorer leurs outils et pratiques en communication
  • permettre aux étudiants de se mettre en situation professionnelle et de découvrir le secteur de la solidarité internationale

> Une mise en relation qui vous est proposée dans le cadre de leurs Travaux Dirigés (TD) « Projet en partenariat social » et sur le premier semestre universitaire (octobre > décembre)   Qu’est ce qui change ? > Chaque structure de solidarité internationale retenue devra travailler non plus avec un mais 3 groupes d’étudiants sur les entrées suivantes* :

  • Questions générales de communication institutionnelle
  • Formes de communication pour le financement
  • Développement de partenariats

> L‘équipe de RESACOOP assurera un accompagnement auprès des organisations participantes *plus de détails sur notre site
Vous êtes intéressé.e ?
Faites le nous savoir en complétant le formulaire accessible ci-dessous avant le 26 août 2020, vous serez recontacté.e fin août par notre équipe.

Pour vous inscrire : http://www.resacoop.org/ameliorez-votre-communication-avec-les-etudiants-de-lyon-2

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.