[VIE ASSOCIATIVE] Nombreux visiteurs pour découvrir Africa 50 au forum des associations du 7e le 8 septembre 2019

[VIE ASSOCIATIVE] Nombreux visiteurs pour découvrir Africa 50 au forum des associations du 7e le 8 septembre 2019

Comme chaque année, le forum des associations du 7e à Lyon permet à plus d’une centaine d’associations de mettre en valeur leurs activités. Cette année, c’est le dimanche 8 septembre que la la place Jean Macé a accueilli ce forum.

Le collectif Africa 50 bien implanté dans le 7e arrondissement et dans l’agglomération lyonnaise a tenu un stand où plusieurs de leur activités ont expliquées : de la littérature avec le FILACO ou les découvertes littéraires, de la mémoire avec le 10 mai ou le Tata de Chasselay, de la gastronomie avec SAGALY ou le dernier projet abouti : Mwana Afrobook, la bibliothèque des enfants

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.