[SOLIDARITE] Salon des vins à Grigny (69) organisé par le comité de jumelage Grigny (69) / Koupela (Burkina) les 26 et 27 novembre 2022

[SOLIDARITE] Salon des vins à Grigny (69) organisé par le comité  de jumelage Grigny (69) / Koupela (Burkina) les 26 et 27 novembre 2022

Rendez-vous les 26 et 27 novembre prochains, au centre Brenot pour la 25 ème édition du Salon des Vins & produits du terroir, organisé par le comité de jumelage Grigny/Koupela en partenariat avec la Ville de Grigny. Les viticulteurs et les artisans de produits du terroir, venus des quatre coins de l’Hexagone, ont répondu une nouvelle fois présents pour participer à ce salon solidaire.

Une Cuvée pour le Jumelage :
Pinot gris + gewurztraminer + riesling
La cuvée 2022 se compose de trois vins du domaine Koch :
Riesling, vin sec, racé et délicatement fruité avec des nuances d’agrumes et une note florale et minérale. Idéal pour vos poissons, crustacés, volailles, choucroute.
Pinot Gris, ample et charnu avec des notes fumées et des effluves de fruits secs, de pain grillé et de cire d’abeille. Parfait avec les viandes blanches, terrines et poêlées de champignons.
Gewurztraminer : une véritable palette aromatique. Corsé et généreux, il développe des arômes complexes de fruits exotiques, de fleurs et d’épices. Puissant et exubérant il est parfait en apéritif, avec des plats exotiques et des fromages relevés et des desserts.

Voir le programme

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Samedi 26 et dimanche 27 novembre 2022
Centre Culturel Édouard Brenot
5 Rue Waldeck Rousseau, 69520 Grigny

Articles sur le Burkina à Lyon #burkinalyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur instagram
sur twitter
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :