[RESEAU] Spiky Community est fier d’annoncer son partenariat avec le collectif Africa 50

[RESEAU] Spiky Community est fier d’annoncer son partenariat avec le collectif Africa 50

Spiky Community est fier d’annoncer son partenariat avec Africa 50 Lyon, collectif d’associations de #cultures de l’Afrique, de la Caraïbe, de l’Océan Indien et amis dans la Région Rhône Alpes – Auvergne.

Notre objectif commun ? Améliorer l’#accueil et l’#inclusion des personnes étrangères sur la région AURA.
📲 Retrouvez tous les événements du collectif dans l’app Spiky Community très prochainement !

🌍A propos du collectif Africa 50 :
Collectif Africa 50 a pour principal objectif de contribuer à la construction d’une culture commune, d’une vision partagée et d’une stratégie d’action cohérente afin de créer un espace d’échange, de réflexion et d’expression prenant en compte la présence de l’Afrique, de la Caraïbe et de l’Océan Indien sur les territoires de la Métropole lyonnaise et de la région Rhône-Alpes-Auvergne.

🦔A propos de Spiky :
Spiky est une app gratuite imaginée pour faciliter l’accueil et l’inclusion des nouveaux arrivants sur nos territoires. Comment ? En facilitant l’accès aux infos clés pour s’installer et vivre en France (trouver un médecin qui parle sa langue, se déplacer, ouvrir un compte bancaire, participer aux activités culturelles de la ville…)

Spiky Community est enfin en ligne sur Android et iOS ! 🚀

Je vous laisse jeter un coup d’oeil à l’app juste ici : 

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :