[RECOMPENSE] Le Lyonnais Yvon Arthur NANA TCHOUENTE décroche les « Galets du Rhône »

[RECOMPENSE] Le Lyonnais  Yvon Arthur NANA TCHOUENTE décroche les « Galets du Rhône »

Le talent Camerounais rayonne aux ‘’GALETS DU RHONE’ ’édition 2019.

Il n’a pas fallu une éternité pour qu’il soit révélé au monde ;

Son talent combiné à sa bravoure et son acharnement au travail, l’ont propulsé vers les sommets de la réussite et de la satisfaction personnelle.

Parce que l’Afrique et le monde regorgent d’incroyables talents,

‘’Les GALETS DU RHONE’’, une distinction internationale suisse, décide de mettre en lumière et de primer toutes les années, des jeunes visionnaires, et prodiges intellectuels en dessous de la trentaine, proposant des projets innovants à grand impact économique et social.

Yvon Arthur NANA TCHOUENTE, jeune camerounais ambitieux, à la fibre entrepreneuriale poussée est, grâce à son projet  ‘’NTYA COMPANY’’, l’heureux lauréat de la 9e édition de la compétition internationale les ‘’GALETS DU RHONE’’.

 ‘’NTYA COMPANY‘’ une entreprise agroalimentaire et technologique spécialisée dans la production, la transformation et la distribution des pommes de terre sous formes et parfums diversifiés. Un projet ficelé dans le détail avec finesse et minutie qui lui a valu la place de coup de cœur du jury à cette édition 2019.

Yvon Arthur NANA TCHOUENTE, un exemple, un modèle pour les jeunes d’Afrique et du monde avec qui il a choisi de partager les secrets de ce résultat visible à savoir: le travail, la patience, la discipline et la persévérance : face cachée de l’ICEBERG.

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Un commentaire sur “[RECOMPENSE] Le Lyonnais Yvon Arthur NANA TCHOUENTE décroche les « Galets du Rhône »

  1. c’est magnifique ce que tu as réalisé mon bro le 237 est fière de toi. tu t’es privé de tout loisir et tu as cru en ton projet bravo champion t’es un vrai exemple pour la jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.