Radio SUN FM, un avenir incertain !

Radio SUN FM, un avenir incertain !

La « Fréquence Noire Intense » devenue par la suite la « Radio officielle du hip hop et du rnb à Lyon » trouvera-t-elle un jour la sérénité de ses concurrentes ou est-elle condamnée à survivre voire disparaître comme tout ce qui est entrepris par les Noirs à Lyon ?

Légitime question que l’on peut se poser quand on mène l’enquête sur l’état des lieux ? En effet, il semblerait que la situation actuelle soit très périlleuse. Passée près du redressement judiciaire le 14 novembre dernier, l’association Sun FM, dépositaire de la fréquence 101.5 FM a pu l’éviter grâce au versement par un groupe suisse de la somme de 57.000 € . Ce groupe faisant cette avance dans le but évidemment de pouvoir bénéficier de la fréquence avec sa régie publicitaire. Mais auparavant la précédente présidence avait contracté avec le Groupe français Start (Les Indépendants), propriétaire actuel des locaux et du matériel de diffusion qu’il loue à l’association se remboursant avec les publicités engrangées par la Régie Centre, filiale de Start, adhérente au GIE Les Indépendants. Aujourd’hui, d’après nos informations, le Groupe Start réclamerait une somme conséquente à l’association Sun FM. Une assignation au Tribunal aurait même été signifiée par les filiales de Start prestataires de service pour SUN FM. Affaire à suivre

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :