[POLITIQUE] Une Lyonnaise nommée ministre en Centrafrique

[POLITIQUE] Une Lyonnaise nommée ministre en Centrafrique

Virginie Baikoua bien connue dans le milieu associatif lyonnais a été nommée Ministre des Affaires sociales et de la Réconciliation nationale dans le nouveau gouvernement centrafricain de ce lundi 11 avril 2016.

L’article de RFI avec la composition du gouvernement :
La composition du nouveau gouvernement centrafricain a été dévoilée ce lundi 11 avril. Quelques anciens ministres de François Bozizé refont leur apparition, des ex-candidats à la présidentielle obtiennent la majorité des postes clefs.
Faustin-Archange Touadéra, le nouveau président centrafricain, et Simplice Sarandji, le Premier ministre, « ont réussi à nommer à la fois un gouvernement de remerciement et un gouvernement de compétence », confie un ex-candidat à la présidentielle.

Lire l’article en entier : http://www.rfi.fr/afrique/20160411-centrafrique-nouveau-gouvernement-devoile-touadera-simplice-sarandji

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.