[NIGER] Journée d’accueil des nouveaux et Assemblée Générale de l’ANAN à Lyon samedi 10 décembre 2022

L’ANAN (Association des Nigériens et Amis du Niger Rhône Alpes – Auvergne) organise sa traditionnelle journée d’accueil et de bienvenue des nouveaux lyonnais samedi 10 décembre 2022. Ce même jour se tiendra aussi l’Assemblée Générale ordinaire.

Quelques objectifs de l’association : « Espace de solidarité, de promotion, de découverte et de connaissance du Niger sous toutes ses diversités ; renforcer les liens de fraternité et de solidarité entre les membres et les sympathisants de l’association ; aider, dans la mesure du possible, les primo-arrivants dans leur installation et leur insertion en France ; faire connaître le Niger sous toutes ses diversités culturelles et socio-économiques ; développer en Rhône-Alpes et Auvergne l’esprit de solidarité et de partenariat Nord/Sud«

L’ANAN est membre du collectif Africa 50

Samedi 10 décembre à 13h30
9 rue Dumenge Lyon 4e

Articles sur le Niger à Lyon #nigerlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur instagram
sur twitter
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.