MONDIALE FREQUENCE a organisé un débat pour les télévisions africaines

MONDIALE FREQUENCE a organisé un débat pour les télévisions africaines

C’est dans les salons du Novotel Bagnolet qu’a été enregistré un débat dont le thème était « les médias occidentaux face à la gestion des événements internationaux ».

L’animateur de ce débat était Vincent DIALLO TICOUAÏ et les invités étaient Mme Alexandra. DE MONCLIN de Canal Plus, MM. RACHEDI (journaliste iranien), Joseph ANDJOU (I Télé Afrique), Christophe AMANY (EKODIVOIR le journal), Charles BLE BLE (Ancien Maire de Saïoua (CI)) et François TAHI (Producteur).

Outre l’animateur vedette V. TICOUAÏ, ce sont Victor ACHY et Jean Molière GNEBE qui ont apporté les éclairages au cours de cette émission.

C’est dans un bon esprit que s’est déroulé cet enregistrement dont les images seront diffusées sur les télévisions africaines.

Voir les photos  https://goo.gl/photos/SQ2ggKZiTxY3PpYq8

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.