[MIGRATION] 20e anniversaire de la Biennale TRACES jusqu’au 7 décembre 2020 en Auvergne Rhône-Alpes

[MIGRATION] 20e anniversaire de la Biennale TRACES jusqu’au 7 décembre 2020 en Auvergne Rhône-Alpes

Ce sont 150 événements proposés par près de 300 partenaires qui seront ensuite, durant deux mois, l’occasion d’échanges, de réflexions partagées sur les questions qui entourent les migrations d’hier et d’aujourd’hui.

Pour le lancement de la biennale nous il est proposé aussi, parmi beaucoup de rencontres dont vous trouverez le programme complet et détaillé ci-après :

  • Un week end dédié à la mémoire du groupe Carte de Séjour et à Rachid Taha à Rillieux-la-Pape,
  • Une soirée spéciale « Migrations en Revues », avec Écarts d’identité à la Villa Gillet
  • La semaine de l’intégration à Clermont avec notamment la projection d’un film en collaboration avec l’Université et l’Institut Convergences Migrations
  • L’enregistrement en public d’une émission radio régionale dédiée aux 20 ans du réseau Traces avec radio Ondaine et radio Dio

Pour l’instant aucun rendez-vous Traces n’est annulé.Mais en raison du contexte actuel sans cesse en évolution et des précautions à prendre, tous les événements sont sur inscription obligatoire.

En savoir plus sur le programme

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.