[MEDIAS] Télévision : la diversité en forte baisse

[MEDIAS] Télévision : la diversité en forte baisse

Des médias de plus en plus déconnectés de la réalité.
Le CSA a publié son dernier baromètre de la diversité, et les résultats loin d’être satisfaisants : En un an, les personnes perçues comme “non blanches” sont passées de 15% à 12% dans les programmes.
Même constat pour la représentation des actifs et inactifs. :

Les cadres et chefs d’entreprise sont toujours sur-représentés (75%), alors qu’ils ne comptent que pour 21% dans la population française.

Vive le Web !

L’article de Programme.tv :
http://www.programme.tv/news/actu/45765-csa-la-diversite-en-baisse-de-trois-points-a-la-television

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.