[LIBRE PAROLE AVEC ILHAM] L’orgasme féminin: oui la taille compte, mais laquelle ?

[LIBRE PAROLE AVEC ILHAM] L’orgasme féminin: oui la taille compte, mais laquelle ?

#libreparoleavecilham #orgasme #feminin #taille #visetapprends #maquispluriel Le plaisir, l’orgasme, la satisfaction sexuelle sont-ils proportionnels à la taille du sexe masculin, longueur et circonférence?
Beaucoup d’idées fausses sont entretenues sur l’anatomie du pénis, souvent véhiculées par les films pornographiques, néanmoins les hommes sont globalement satisfaits de la taille de leur pénis et 66 % disent avoir un pénis de taille normale.La taille du pénis reste un critère important dans la confiance en soi pour l’homme lorsqu’il doit entamer une relation intime. Elle peut être un handicap majeur en cas de micro-pénis (un pénis de moins de 2 cm pour une enfant) non décelé et non suivi par un traitement hormonal dès l’enfance.
Peu de femmes déclarent accorder de l’importance à la taille du pénis de leur partenaire. Près de neuf sur dix se disent même en être satisfaites. Les études qui demandent aux femmes de choisir la taille idéale de pénis, leurs choix se situeront autour de la moyenne. Lorsque l’on affine les questions, s’il s’agit d’une relation ponctuelle elles vont opter pour des tailles plus importantes du pénis mais pour une relation à long terme elles opteront pour des tailles se rapprochant des moyennes. 
Plusieurs études plus ou moins scientifiques ont fini par établir une moyenne de la taille des pénis. Les résultats montrent que le pénis au repos mesure en moyenne 9,16 cm de longueur pour une circonférence de 9,31 cm. En érection, le pénis atteint en moyenne 13,12 cm pour une circonférence de 11,66 cm.

Lire l’article en entier sur « Vis et Apprends »

Retrouvez Ilham dans l’émission Maquis Pluriel en direct les mardis entre 20h et 22h sur Youtube ou sur Facebook

Partagez cet article

Ilham SEGHROUCHNI

Ilham SEGHROUCHNI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.