[LE SON DU WEEK-END] DRYONE nous dévoile son dernier single « BLESSÉ »

[LE SON DU WEEK-END] DRYONE nous dévoile son dernier single « BLESSÉ »

Originaire de la République démocratique du Congo, mais qui a en grande partie vécu en France plus précisément à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis.  Son entrée dans le monde de l’art se fait dans un premier temps par la danse. Il commence dans cet univers avec un style orienté vers le Hip Hop et l’Afro-dance dans le groupe wazz de l’artiste Shesko qui était signé dans le label F.victeam de la super star congolaise Fally Ipupa. C’est seulement en 2020 qu’il décide de se consacrer plus sérieusement à la musique.

SA MUSIQUE : LE « AFRO-GANGSTA LOVE »

AFRO GANGSTA LOVE est le nom que Dryone a donné à son style musical. C’est un style qui mélange l’AFRO-RNB et les codes de la Rue.
Par conséquent, en raison de ses deux influences majeures que sont le Rnb et la Street, Dryone a donc un double personnage. Une personnalité chic et élégante dont il tire son influence dans son parcours professionnel en hôtellerie. Et une personnalité street inspirée des ses expériences dans le monde de la Rue.

Sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/dryoneofficiel
Instagram : https://instagram.com/dryoneofficiel
Snapchat : https://www.snapchat.com/add/dryonechat
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCV3_xYvVgdq5tSVIBewWd4w

La Rdc à Lyon #rdclyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.