[L’AFRIQUE A LYON] Jean-Paul KPATCHA remplace Basil SOYOYE à la direction du Carrefour des Cultures Africaines à Lyon

[L’AFRIQUE A LYON] Jean-Paul KPATCHA remplace Basil SOYOYE à la direction du Carrefour des Cultures Africaines à Lyon

#carrefourdesculturesafricaines #sma #lafriquealyon #BasilSOYOYE #nigerialyon #JeanPaulKPATCHA #togolyon #museeafricain #lyon7 Nous avons reçu le 28 juin 2021 un mail de la part de Basil SOYOYE nous annonçant la nomination de Jean-Paul KPATCHA à la direction du Carrefour des Cultures Africaines à Lyon.

« J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Jean-Paul KPATCHA comme directeur du CCA.! Jean-Paul était, jusqu’à vendredi dernier, directeur adjoint. Nous le félicitons pour sa nouvelle fonction et l’assurons de toute notre collaboration.
Je saisis de l’occasion de ce message pour exprimer ma gratitude au président du CCA, Michel CARTATEGUY, de m’avoir offert l’opportunité de servir à la direction de cette grande association. Aussi, je dis un sibìncère merci membres du Conseil d’Administration leurs soutiens et encouragements .
Pendant mon mandat de directeur, j’ai bénéficié de la collaboration active et enthousiaste d’une équipe dynamique. Je salue ainsi l’engagement de Jean-Paul KPATCHA, Régine ROUCH, François PILLARD, Sunny PORINO, Christian GUIGUE, Fabienne ROGANE. Ensemble, nous avions vécu des aventures exceptionnelles. Un grand merci aussi à la communauté SMA des Missions-Africaines du 150 Cours Gambetta, 69007 Lyon.
A vous, partenaires (individuels ou associatifs), je dis un grand merci. Vous avez toujours été au rendez-vous et j’en suis certain de votre collaboration avec la nouvelle équipe de direction…
Je vais en Afrique, précisément au Bénin, pour une nouvelle mission au sein de la SMA. Je demeure membre actif du CCA…J’espère avoir de vos nouvelles à travers le CCA….
« 

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Un commentaire sur “[L’AFRIQUE A LYON] Jean-Paul KPATCHA remplace Basil SOYOYE à la direction du Carrefour des Cultures Africaines à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :