[GLOUBA] Avez-vous déjà aimé deux personnes en même temps ?

[GLOUBA] Avez-vous déjà aimé deux personnes en même temps ?

Je partage avec vous le débat que j’ai eu autour d’un café:

Avez-vous déjà aimé deux personnes en même temps ? Pensez-vous même si vous ne l’avez pas vécu que c’est possible?

La parole est à vous !

Le blog de Glouba la Confidente http://gloubalaconfidente.blogspot.fr

Le facebook de Glouba la Confidente https://www.facebook.com/gloubalaconfidente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.