[FEMMES] "Pistes de réflexions et des outils pour pouvoir agir face au féminicide" lors de la table-ronde de l'ACGL dimanche 8 mars 2020 à Villeurbanne

[FEMMES] "Pistes de réflexions et des outils pour pouvoir  agir face au féminicide" lors de la table-ronde de l'ACGL dimanche 8 mars 2020 à Villeurbanne

Les membres du bureau de l’ACGL (Association des Congolais du Grand Lyon) et le collectif Africa 50 vous remercient très sincèrement pour ce très bel après-midi du 8/03/2020 à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.

La conférence a été un succès avec les intervenants remarquables qui ont donné au public des pistes de réflexions et des outils pour pouvoir agir au quotidien face à ce fléau qui est le féminicide.

Nous tenons aussi particulièrement à remercier nos intervenants pour leur prestation respective :

Mme Achiata Djiman, Mr Louis Essem, Mlles Koumou et Péa Kombelle, Mme Zara Oyétoundé, Mmr Hospice Bienvenu Hounyoton, Mme Vérité Jo Vie, Mlle Enoline Opou.
Félicitations à tous pour cette parfaite organisation et nous savons quel travail de préparation cela représente.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouvel évènement

Excellente journée.

Fraternellement

Le bureau de L’ACGL

Crédits photos ACGL

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.