[FEMMES] Le Réseau des Femmes afrodescendantes c’est « SISTA to SISTA » pour répondre aux souffrances psychologiques, vive la Rezance !
![[FEMMES] Le Réseau des Femmes afrodescendantes c’est « SISTA to SISTA » pour répondre aux souffrances psychologiques, vive la Rezance !](https://echosdafrique.net/wp-content/uploads/2018/05/20180524rezance.jpg)
Le Réseau des Femmes afrodescendantes a été créé le 14 octobre 2017 à l’initiative de sa fondatrice Josée Moudilou.
Il est composé de plusieurs femmes Afrodescendantes dont Josée Moudilou, chargée de communication et représentant le Réseau de femmes Afrodescendantes, Diane Karemera, chargée de l’organisation générale et Assiatou Camara chargée des questions administratives.
Le Réseau des Femmes afrodescendantes a 3 missions :
- Une mission sociale qui vise à lutter contre les souffrances psychologiques. Les événements « SISTA to SISTA » répondent à cette problématique. Ce sont des événements gratuits qui se déclinent en plusieurs thématiques allant de la simple rencontre amicale au coaching en développement personnel et professionnel, par exemple.
- Une mission pédagogique et d’information concernant la place de la femme afrodescendante dans l’Histoire.
- Une mission culturelle qui vise à valoriser et faire découvrir la culture afrodescendante.
Nous sommes disponibles pour tout échange au travers de nos médias. Facebook, twitter et instagram.
Bienvenue dans la Rezance !
La page facebook :
https://www.facebook.com/lereseaufem/