[ECONOMIE] Victor WILLIAMS, le banquier sierra-léonais aux commandes de NBA Africa (La Tribune Afrique)

[ECONOMIE] Victor WILLIAMS, le banquier sierra-léonais aux commandes de NBA Africa (La Tribune Afrique)

La National Basketball Association (NBA) crée une brèche dans sa structure managériale pour donner un nouveau ton à sa stratégie africaine. Ainsi, le banquier et stratège sierra-Leonais Victor William devient CEO de NBA Africa.
Il prendra ses fonctions lundi 17 août à Johannesburg. Victor Williams est le nouveau CEO de NBA Africa, annonce le légendaire club américain de basketball qui précise également que la création de ce poste vise à renforcer sa vision stratégique pour le développement du basketball professionnel à travers le continent africain. Et le profil du nouveau CEO en dit long sur les objectifs du groupe.
De nationalités sierra-léonaise et américaine Victor Williams est à la base un banquier et stratège avec plus de 20 ans d’expérience à son actif. Lorsqu’il reçoit l’offre de la NBA, il dirige la stratégie africaine de Standard Bank dans 19 pays au Sud du Sahara.

Lire l’article en entier dans La Tribune Afrique

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :