[ECONOMIE] Lancement de la levée de fonds pour la société SONGO MONEY la première application mobile 100% panafricaine à double emploi

[ECONOMIE] Lancement de la levée de fonds pour la société SONGO MONEY la première application mobile 100% panafricaine à double emploi

Fondée sur des valeurs africaines de solidarité, d’entraide et de collaboration, la société Songo Money a développé une application mobile du même nom permettant à la diaspora de transférer de l’argent, recharger un mobile et dans un avenir proche de souscrire à une assurance dans le domaine de rapatriement de corps. L’enseigne offre la possibilité de payer les services et les produits via un réseau de partenaires. Aujourd’hui Songo Money innove avec son nouveau service inédit Songo pay, permettant de payer ses factures en Afrique depuis l’Europe. Créée par Steve MAMBOU NGUIÉ et en plein développement, la société Songo Money atteindra un chiffre d’affaires de 700K€ d’ici 2025 (pour un volume d’opérations de 21M€).

Afin d’accompagner la croissance de la société et ses nombreux axes de développement, il a été décidé de lancer une levée de fonds sur une courte période, en 28 jours.

Le Mardi 13 Septembre 2022 à 18:00 CET, une présentation de la société est organisée en ligne, accessible depuis un smartphone ou un ordinateur(retransmission en direct).
Pour vous inscrire à l’événement, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : INSCRIPTION

En savoir plus sur SONGO MONEY

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :