[ÉCONOMIE] Corsair lance le paiement en 3 fois

[ÉCONOMIE] Corsair lance le paiement en 3 fois

Depuis 35 ans, Corsair s’attache à offrir le meilleur rapport qualité/prix sur les marchés desservis. Facilitateur de voyages et toujours attentif à la satisfaction de ses clients, la compagnie lance un nouveau service en proposant le paiement
en trois fois.

Parce-que l’ambition de Corsair est de permettre au plus grand nombre de voyager, la compagnie propose à tous ses clients de bénéficier de facilités de règlement* pour toute réservation effectuée sur www.corsair.fr
Depuis mardi 02 août, les clients peuvent procéder au règlement de leurs billets en trois fois.
Ce nouveau mode de paiement, facile d’accès, est valable pour tout dossier acheté sur le site web de la compagnie, il est éligible au départ et à destination des Antilles, de la Réunion, de Montréal et de l’île Maurice.
Applicable sur les vols opérés par Corsair et sur les lignes de ses partenaires Air Antilles et TGV Air, l’offre de paiement en trois fois est valable pour les clients résidant en Métropole, aux Antilles et sur l’Ile de la Réunion.
Dans le cadre de son lancement, le dispositif est assorti d’une offre « sans frais », applicable jusqu’au lundi 15 août inclus.
Consécutif à une forte demande, ce nouveau service est une véritable opportunité et un réel bénéficie pour les clients de la compagnie amenés à se déplacer en famille, en tribu ou encore plusieurs fois par an, et souhaitant pouvoir bénéficier
de facilités de financement.
Le dispositif de paiement en plusieurs fois est disponible au comptoir de vente à Paris-Orly et sur les marchés Antilles et Réunion.

Articles sur les Outre-Mer à Lyon #outremerlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur instagram
sur twitter
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.