[ECHANGES] Journée « Enfance et migrations » organisée par Traces à Villeurbanne samedi 5 mars 2022
Journée organisée dans le cadre de Villeurbanne Capitale française de la culture par le Réseau TRACES & ERIM (Equal Rights & Independent Media)
14h30 – Discussion avec Daniel Derivois, auteur du livre «Voyager avec les mineurs non accompagnés – Repères pour une pratique décentrée en Protection de l’enfance», paru chez Chronique Sociale en 2021.
16h – Projection SPEAK UP ! Films réalisés par de jeunes exilés dans l’agglomération lyonnaise et dans la Loire, portés par le Réseau TRACES & ERIM (Partie 1)
18h30 – Table ronde « Quelles actions citoyennes en faveur d’un accompagnement des adolescents, mineurs isolés, dès leur arrivée sur le territoire? »
19h30 – Projection SPEAK UP ! Films réalisés par de jeunes exilés dans l’agglomération lyonnaise et dans la Loire, portés par le Réseau TRACES & ERIM (Partie 2)
Samedi 5 mars 2022 à 14h
Le rize
23 Rue Valentin Hauy, 69100 Villeurbanne