[DROITS] Très peu de monde au Rassemblement pour une “égalité réelle face à la justice” ce 8 avril 2017 à Lyon

[DROITS] Très peu de monde au Rassemblement pour une “égalité réelle face à la justice” ce 8 avril 2017 à Lyon

Annoncé à grands renforts de publications sur les réseaux sociaux, ce rassemblement “plus jamais ça” dénonçant les violences policières, les préjugés, le racisme, le contrôle au faciès, la discrimination, la haine, l’arbitraire, la xénophobie… a rassemblé peu de monde.
On se demande si les effectifs de police présents pour maîtriser les infiltrations des casseurs n’étaient pas plus nombreux !
L’une des organisatrices Agnès du collectif Les Civilisés  a coutume de dire “dans la vie, c’est comme dans les films, certains préfèrent être acteurs et d’autres spectateurs”.
Le beau temps était présent, c’était un samedi après-midi, c’était gratuit mais ils étaient où ? Bien entendu chacun trouvera une excuse prioritaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.