[DANSE] Stages de percussions aux rythme de la Guinée »Les Bons, Les Brutes et les Bruyants » à Saint-Étienne-sur-Chalaronne samedi 4 décembre

[DANSE] Stages de percussions aux rythme de la Guinée »Les Bons, Les Brutes et les Bruyants » à Saint-Étienne-sur-Chalaronne samedi 4 décembre

Venez faire le plein de bonnes énergies et de musique !
L’association DJAKAL PERCUSSION vous concocte DEUX STAGES animés par l’émérite percussionniste et danseur guinéen, LAYBA KOUROUMA, pédagogue confirmé qui saura nous initier aux rythmes et danses guinéens dans cette belle journée sous le signe de la joie et de la promotion culturelle !
👉14h00-16h00 STAGE DE PERCUSSIONS animé par LAYBA KOUROUMA avec les musiciens de FLA ;
👉17h00-19h00 STAGE DE DUNUN-DANSE animé par LAYBA KOUROUMA avec les musiciens de FARAFINAFOLI ;
👉19-20h FOOD TRUCK ET BUVETTE ;
👉20h00 SOIREE PERCUSSIONNELLE ! Les élèves du stage nous présenteront la dunun-danse, fruit de leur travail avec Layba. Pour la suite TROIS COLLECTIFS DE PERCUSSIONS ET DANSES AFRICAINES monteront sur scène pour vous faire vibrer à travers leur musique et leur danse.


Samedi 4 décembre 2021 de 14h à 22h

Le quai des lanternes
Rue des Etangs
01140 Saint-Étienne-sur-Chalaronne

En savoir plus

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :