[CULTURE] La 3e édition de « Mali sur scène » c’est le 23 juin 2018 à Lyon

[CULTURE] La 3e édition de  « Mali sur scène » c’est le 23 juin 2018 à Lyon

L’association CMRA (Collectif des Maliens dans la Région Auvergne-Rhone-Alpes), organise le samedi 23 juin 2018 le festival « MALI SUR SCENE ».
Pour sa 3ème édition, l’évènement se tiendra à la Maison des association au 28 rue Denfert Rochereau, Lyon 4e (métro C, arrêt Henon).
Un déjeuner sera proposé avec une vente de plats et boissons maliennes autour d’une animation djembé.
Ensuite aura lieu une table ronde dont le thème sera « developper durablement le Mali » en présence du professeur Aly Nouhoum Diallo (ancien président de l’Assemblée Nationale du Mali), Jean-Paul Durand (ingénieur SOFRETES : société française d’études thermiques et de l’énergie solaire), et le professeur André Bourgeot (anthropologue, directeur de recherche émérite, CNRS, laboratoire d’anthropologie sociale).
La journée se terminera avec un ciné-débat autour du film « Les engagés de la société civile », scénarisé et réalisé par Christian Lallier, anthropologue et cinéaste qui sera également présent.

En savoir plu :
http://www.cmra.fr/1152+samedi-23-juin-2018-festival-mali-sur-scene.html

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.