[COTE D’IVOIRE] Les 3 listes retenues et validées par la commission électorale de la CIRAL connues, rendez-vous pour le samedi 1O janvier 2026 pour le débat de présentations des projets
![[COTE D’IVOIRE] Les 3 listes retenues et validées par la commission électorale de la CIRAL connues, rendez-vous pour le samedi 1O janvier 2026 pour le débat de présentations des projets](https://echosdafrique.net/wp-content/uploads/2020/12/ciral.jpg)
La Commission Electorale Indépendante de la CIRAL (Communauté des Ivoiriens de Rhône Alpes) a retenu et validé 3 listes
- Cohésion et Responsabilité
- Fraternité
- Le Renouveau
Voir les composition ci-dessous
La période officielle des campagnes pour l’élection au Conseil d’Administration de la CIRAL est :
Début dimanche 28 décembre 2026 à minuit
Fin vendredi 16 janvier 2026 à 23h59
Samedi 10 janvier 2026 : débat de présentations des projets entre les représentants de chaque liste, lieu précisé ultérieurement
Samedi 17 janvier : Election




La Côte d’Ivoire à Lyon #cotedivoirelyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin


Un commentaire sur “[COTE D’IVOIRE] Les 3 listes retenues et validées par la commission électorale de la CIRAL connues, rendez-vous pour le samedi 1O janvier 2026 pour le débat de présentations des projets”