[COMMUNAUTE] Le groupe Facebook “Les Sénégalais de Lyon” créé pour s’entraider
![[COMMUNAUTE] Le groupe Facebook “Les Sénégalais de Lyon” créé pour s’entraider](https://echosdafrique.net/wp-content/uploads/2021/01/senegalais-_de_lyon_facabook.jpg)
Le groupe est pour tous “Les Sénégalais de Lyon”
Le but est de s’entraider. Si vous avez des questions sur tout est n’importe quoi vous pouvez mettre une publication peut être que quelqu’un pourra vous aiguiller. Du colis à envoyer aux parents ou la vente d’accessoires ce groupe a créé un lien aujourd’hui incontournable.
Pour éviter tout débordement toutes les publications sont vérifiées.
N’hésitez pas à le rejoindre si vous avez une affinité sénégalaise

