[BEAUTE] YEKOH Cosmetics, une beauté positive sinon rien
YEKOH, c’est toute une inspiration culturelle en lien avec le vécu d’orpheline de sa créatrice, ainsi qu’un hommage à ces êtres de multiples couleurs de peaux qui ont contribué à l’accomplissement de son projet consistant à la mise en lumière de la beauté des visages qui peuplent notre planète en la préservant.
Sa créatrice ligérienne, camerounaise, professionnelle de santé avait envie de partager après cette lourde période de covid une vie toute en couleur mêlée à des valeurs humaines.
YEKOH est le résultat d’une longue recherche de composition qualitative des produits et de leurs contenant haute-gamme éco-responsables YEKOH c’est la pétillante beauté confortable.
Les couleurs de YEKOH sont en symbiose avec votre couleur de peau.
A propos d’Eveline Njiena (DG de YEKOH Cosmetics) : Née au Cameroun 1ère enfant d’une famille de 4 enfants. Elle a fait ses études au Cameroun jusqu’en classe de Terminale puis son université en Italie (Turin) et travaille actuellement à Saint-Etienne (France). Radiologue de formation diplômée en 2008 et Eveline Njiena continue à exercer son métier dans une clinique privée à Saint-Etienne.
Mariée et mère de 3 enfants
« YEKOH Cosmetics, jeune entreprise que j’ai créé en 2021 lors de la période de Covid en collaboration avec mes confrères dermatologues de Turin et Milan et ma maquilleuse.
J’avais fait le constat que j’avais réalisé les rêves de mes parents. Faire mes études médicales, le rêve de mon époux travaillé dans le milieu hospitalier l’épouser et faire ses 3 enfants.
La période de confinement m’a poussé dans mon profond ressentiment et rêve faire de la cosmétique et persévérance dans l’art de la beauté de la femme et surtout fond de teint peau noire et métissée:
Sur le marché je n’avais pas trouvé des produits de qualité et j’ai mis mon expérience médicale ,ma persévérance
pour réaliser mon rêve sur des produits exceptionnels du fond de teint pour peau noire métissée un laboratoire de Milan a accepté cette aventure.
Nous avons travaillé d’arrache-pied pendant 2 ans et demi pour aboutir à ce produit innovant vegan sans transfert qui sublime la peau des noires et métissées et j’en suis fière des résultats. Tous ceux qui l’ont testé m’envoie les courriers de satisfaction.
J’aimerais que toutes les femmes puissent réaliser leur rêve comme je l’ai fait.
J’étais présente à la foire de Marseille et je serai présente au premier salon de la cosmétique Afro à Bruxelles et présente à Pharma expo Cameroun et à Abidjan. »
Le Cameroun à Lyon #camerounlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin