[ASSOCIATIONS] Améliorez votre communication avec les étudiants de l’ICOM !

[ASSOCIATIONS] Améliorez votre communication avec les étudiants de l’ICOM !

Pour la sixième année consécutive, RESACOOP et l’Institut de la Communication (ICOM) de l’Université Lyon 2 lancent un appel à manifestation d’intérêt auprès des structures de solidarité internationale de la région Auvergne Rhône Alpes qui souhaitent bénéficier de l’appui d’étudiants en licence Information-communication.Le principe? 
> Nous mettons en relation des associations de solidarité internationale et des étudiants de 3e année de licence information-communication dans un intérêt mutuel:

  • permettre aux associations d’améliorer leurs outils et pratiques en communication
  • permettre aux étudiants de se mettre en situation professionnelle et de découvrir le secteur de la solidarité internationale
     

> Une mise en relation qui vous est proposée dans le cadre de leurs Travaux Dirigés (TD) « Projet en partenariat social » et sur le premier semestre universitaire (septembre > décembre)

> Chaque structure de solidarité internationale retenue aura l’opportunité de travailler sur trois axes en lien avec 3 groupes d’étudiants, sur les entrées suivantes* :

  • Questions générales de communication institutionnelle 
  • Formes de communication pour le financement 
  • Développement de partenariats 

Vous êtes intéressé pour votre structure?  
Faites le nous savoir en complétant le formulaire avant le 30 août 2021, vous serez recontacté.e début septembre par notre équipe.

Partagez cet article

La Rédaction

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.