[AMBIANCE] L’artiste guyanaise originaire de Haïti Milca célèbrera son anniversaire en spectacle à Lyon Vénissieux mercredi 25 mai 2022

[AMBIANCE] L’artiste guyanaise originaire de Haïti Milca célèbrera son anniversaire en spectacle à Lyon Vénissieux mercredi 25 mai 2022

Elevée par un père mélomane, collectionneur de vinyles et particulièrement fan de Kompa, son talent inné pour le chant se révèle dès l’enfance.
En Guyane, là où elle grandit, Milca chante tantôt pour l’Armée du Salut, tantôt pour la famille et les amis. Elle évolue avec différentes influences musicales allant du zouk au jazz et autre.
Les prédispositions de Milca pour la musique se précisent notamment avec le Hip-Hop et le Rnb (Mariah Carey est l’une de ses principales inspirations). Bien qu’elle fasse ses premiers pas dans l’industrie sous cette étiquette, c’est la musique afro-caribéenne qui la révèlera au public en 2005 avec l’album Simplement dont le titre phare éponyme est immédiatement un succès et devenu un classique zouk. (Source : caribbeanmusicartists.com )

Mercredi 25 mai 2022 à 23h
Vip Réception
2 rue Pierre Timbaud 69200 Vénissieux

Articles sur les Outre-Mer à Lyon #outremerlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur instagram
sur twitter
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :