[RD CONGO] « Caravane de la dignité – Mukwege 2023 » fait escale à Lyon samedi 18 novembre 2023

[RD CONGO] « Caravane de la dignité – Mukwege 2023 » fait escale à Lyon samedi 18 novembre 2023

Le Collectif Alter-natifs Congo (ANC), en partenariat avec Initiative Citoyenne Congolaise (ICC), organisent la « Caravane de la dignité – Mukwege 2023 ». En effet, il s’agit d’une succession de rencontres dans toutes les régions de la France avec les organisations congolaises et amis du Congo, ayant pour but de présenter ce que le docteur Denis Mukwege appelle « la révolution démocratique » et en profiter pour appeler l’audience à un engagement effectif dans cette marche historique, au travers des dons qui iront directement dans une cagnotte globale dont les fonds serviront au financement de la campagne : https://globalfundforpeaceanddemocracy.org 

Pour s’inscrire

Denis Mukwege, né le 1er mars 1955 à Bukavu (alors au Congo belge), est un gynécologue et militant des droits de l’homme kino-congolais, ainsi qu’un pasteur chrétien évangélique pentecôtiste.
Surnommé « l’homme qui répare les femmes », il a reçu de nombreuses distinctions pour son engagement contre les mutilations génitales pratiquées sur les femmes en république démocratique du Congo, dont le prix Sakharov en 2014 et le prix Nobel de la paix en 2018. (Wikipedia)

Samedi 18 novembre 2023 à 13h
INSEEC OMNES ÉDUCATION,
24-26 rue Salomon Reinach, 69007, Lyon

La Rdc à Lyon #rdclyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.