[CONCERT] Le groupe reggae aux couleurs roots, soul & blues « The high reeds » en concert à Lyon vendredi 20 mai 2022

[CONCERT] Le groupe reggae aux couleurs roots, soul & blues « The high reeds » en concert à Lyon vendredi 20 mai 2022

Portés par leurs racines Africaines, Corses et Caribéennes, The High Reeds soufflent un vent nouveau et font naître le « Blue Reggae », un groove Jamaïcain coloré par deux voix s’envolant sur un tapis roots, soul & blues. Salués par la presse internationale suite à la sortie de leur premier album « Sounds of Life », nominé aux Victoires du reggae 2015, The High Reeds suscitent un engouement grandissant après s’être révélés lors de rendez-vous aux côtés des grands noms Jamaïcains (The Wailers, Max Romeo, Morgan Heritage, Clinton Fearon, Anthony B, Tarrus Riley) ainsi que sur différentes dates et festivals un peu partout en France. Des concerts remarqués qui permettent de dévoiler au public et aux médias le potentiel scénique d’un groupe à l’alchimie unique qui sait transcender les barrières et les genres. Un son profond, épuré et universel qui touche aux cœurs de tous les âges. En savoir plus sur le groupe

Vendredi 20 mai 2022 à 20h
Docks Circus
45 quai Rambaud 69002 Lyon

Articles sur les Outre-Mer à Lyon #outremerlyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur instagram
sur twitter
sur linkedin

La Côte d’Ivoire à Lyon #cotedivoirelyon
sur ekodafrik.net
sur facebook
sur twitter
sur instagram
sur linkedin

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :