[SCANDALE] « democratieparticipative.biz » Un site francophone ouvertement raciste et qui l’assume

[SCANDALE] « democratieparticipative.biz » Un site francophone ouvertement raciste et qui l’assume

Après son article sur le bar lyonnais au nom plus que douteux « La première plantation », la journaliste du Petit Bulletin Julie Hainaut a vu une polémique naître autour de ce dernier.
[POLEMIQUE] La Première Plantation, ou l’art de se planter (Le Petit Bulletin)

La plus grave et scandaleuse est celle du site « democratieparticipative.biz » dont on lit en une le descriptif « le site le plus lu par les pute à nègres de la sphère francophone« .

Un aperçu des titres des articles mis en ligne en dit long :
« Zouk tragique à Saint-Martin »
« L’Amérique face au péril brun »
« Une vie de Blanc dans les cités du 13 »
« Le sale nègre du jour »
« Pour mettre fin au racisme en France, il faut génocider les Blancs selon un manuel scolaire communiste »

L’un des derniers réagissant à la polémique sur l’article de Julie Hainaut sur la première plantation est haineux , nauséabond, à vous de le découvrir :

Lyon : Une pute à nègres féministe veut détruire un bar à rhum « colonialiste », mobilisation !

Je suis encore en état de choc. Cette affaire m’a parue encore plus abjecte que ce que l’on m’en avait dit de prime abord. Une véritable tentative de détruire les vies de deux jeunes entrepreneurs de Lyon par la vaginocratie négrophile.
Une ignoble gauchiste en charge de commettre des « revues » de bars de la capitale des Gaules a décidé de détruire médiatiquement un bar à rhum qu’elle a identifié comme nostalgique de la colonisation.
Tout d’abord, ce bar est un excellent bar.
Immédiatement, la meute s’est déchaînée contre l’établissement qui a ouvert en août. Les tenanciers ont tenté de désamorcer la haine de la vermine gauchiste, ce qui n’a bien sûr fait qu’accroître davantage l’agressivité de ces chiens.
L’auteur de l’article original s’appelle Julie Hainault, rebaptisée ici Julie la Hyène. En fait, c’est une grosse pute à nègre. Elle a été au lycée à Dakar, au Sénégal et une autre fiche indique « 6 ans à Kinshasa, République démocratique du Congo » et « 8 ans à Dakar, Sénégal ».
Inutile de vous dire ce que cela implique.
Son Instagram est inondé d’images de cafres.
Mieux :
Cette grosse pute vit du commentaire de la vie des autres. La plus parfaite incarnation de lq touriste babos éternelle.

Lire l’article en entier sur http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/09/15/lyon-une-pute-a-negres-feministe-veut-detruire-un-bar-a-rhum-colonialiste-mobilisation/

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

22 commentaires sur “[SCANDALE] « democratieparticipative.biz » Un site francophone ouvertement raciste et qui l’assume

  1. Démocratie participative est un formidable lieu de liberté d’expression. J’invite tous les Africains présents en Europe et ceux, qui s’apprêtent à y immigrer, à consulter ce site afin qu’ils sachent combien la plupart des Européens sont fiers de vivre dans une société ouverte, tolérante et multiculturelle.

    1. Le site Racistocratie nazitotative vient surtout de se faire supprimer par son provider US suite aux plaintes d’internautes français adressées à son service support qui a acté de la violation de ses conditions générales d’utilisation 😀
      Essayez toujours de rouvrir ailleurs, on vous refera fermer.

      1. A Nanash: « acter », c’est dresser un acte légal. Tu confonds avec « prendre acte » autrement dit « constater puis prendre son partie d’une situation donnée ». Entre nous soit dit, tu devrais t’essayer à autre chose qu’aux commentaires politiques mon ami, quelque chose de plus dans tes cordes… le yoyo par exemple ?

      2. Tj doit sûrement être un Sale chien suceur de bamboula ou une pute à nègre toi.
        Dommage pour toi grosse merde car le site existe toujours.

  2. Le nouveau site est en cours de restauration chez un nouveau provider israélite avec 2 sites miroirs pour la sécurité.
    Venez nombreux sur le nouveau Démocratie Participative! Bientôt sur vos écrans!
    Les Bobos Gauchiasse vont degueuler… 🙂

  3. Komment ça ? la on peu meme plu s’exprimé en fwansais ?? le peple nwar exist alor poukwa vou niez lexistens du peuple blan ????????????????????? on a le dwa dexiste hein sinon sa va mal se passer la

  4. Je viens de découvrir ce site.. Quelle fraicheur ! Quelle liberté de parole ! les démocratophobes enragent

  5. Les putes de Françaises sont des grosses adoratrices de sale nègres.
    En Italie c’est pas comme ça, une femme qui marcherait avec un nègre dans la rue ce ferait défoncé la gueule et le nègre avec.

  6. Bon bah je viens de faire le nécessaire pour que votre site de racistes écervelés soit fermé
    Bisous baveux 🙂

  7. Heureusement qu’il y à encore des sites comme démocratie participative pour dénoncer les choses horribles qui arrivent en France avec toutes ces putes à nègres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.