Nous avons reçu ce communiqué de la part de M. Guy Dagbo Président du bureau ad hoc qui organisera les nouvelles élections du Président et du commissaire aux comptes de l’AJILRA (Association de la Jeunesse Ivoirienne de Lyon et de Rhône Alpes)

« Il est porté à la connaissance de toute la communauté africaine et notamment la communauté ivoirienne que Mr Kipré clément est destitué de la présidence de l’Ajilra depuis le 21 mai 2017. La décision de sa destitution a été pris prise au cours d’une assemblée générale des membres de l’AJILRA et publiée au journal officiel de la République Française. Une assemblée générale sera convoquée pour vous donner les raisons officielles qui ont entraîné la prise de cette décision des membres de l’assemblée générale de l’association.
En conséquence, toute association qui collaborera avec ce monsieur, fera l’objet d’une poursuite devant les autorités judiciaire de ce pays »

Afin de confirmer cette décision, nous avons demandé à avoir un document officiel des institutions françaises reconnaissant cette décision. Il nous a été fourni, nous vous le laissons découvrir en cliquant sur le lien :

Déclaration au Journal Officiel

 

 

Partagez cet article