Après le boum des applications de rencontres « supermarché » l’application « slow dating de qualité » Once se fait une place à Lyon et séduit par son approche qualitative et rassurante.

Dynamique et épicurienne Lyon n’en reste pas moins une ville hyper active où trouver l’amour n’est pas forcement chose aisée. La cité est d’ailleurs l’une des villes françaises comptant le plus de femmes célibataires*. Les applications de rencontres sont bien sûr entrées dans les mœurs mais le catalogue infini de profils et les rencontres sans lendemain ne répondent pas aux attentes de tous les Lyonnais et Lyonnaises qui souhaitent rencontrer quelqu’un.
Prendre le temps de se connaître et offrir toute son attention au profil de la personne choisie tout en profitant des facilités offertes par les smartphones apparait comme une bonne alternative aux applications « fast dating ».
Aujourd’hui Lyon rassemble près de 15% des utilisateurs Once, ce qui en fait la deuxième ville de France séduite par le « slow dating » de qualité après Paris. Adoptée à plus de 46%** par les 25-34 ans l’application répond aux attentes des célibataires connectés.

Once comme ça marche ?
Tous les jours à midi Once propose à ses utilisateurs de découvrir des profils spécialement sélectionnés pour eux. Il n’est plus question de perdre son temps à « swiper » des heures sans but mais bien de remettre l’attention de chacun au cœur de la rencontre sur smartphone.
Depuis quelques mois Once remet la confiance au cœur d’une expérience digitale en proposant à ses utilisatrices de donner leur avis sur les conversations, rendez-vous et profils rencontrés sur l’application. Une approche innovante qui permet de rassurer et d’encourager celles qui seraient frileuses à l’idée de sauter le pas vers la rencontre dans la vraie vie.

A PROPOS DE ONCE – Lancé en octobre 2015, Once apporte un peu de magie à la rencontre sur mobile. Parce que les relations durables commencent dès le premier clic, Once donne rendez-vous à ses utilisateurs chaque jour à 12h pour échanger avec ceux qui ont été spécialement choisi pour eux. A ce jour l’application compte près de 2 millions d’utilisateurs en France. Once est disponible gratuitement sur Google Play et App Store https://getonce.com

Partagez cet article